Accueil

À propos du Salon des Fournisseurs de la Technologie Gentek Connect 2017

17 OCTOBRE, 2017

Nous sommes fiers d’annoncer le Salon des Fournisseurs de la Technologie Gentek Connect 2017, un événement exclusif pour tout revendeur à valeur ajoutée, fournisseur de services infogérés, fournisseur d’accès internet et professionnel de l’informatique intéressé à découvrir les produits et programmes offerts par dix-neuf de nos fournisseurs technologiques d’élite.

Ayant lieu le 17 octobre à l’Hôtel Mortagne, Gentek Connect 2017 présentera une collection de produits de pointe, des kiosques de fournisseurs et des présentations en direct pour vous permettre d’en apprendre davantage sur les nouvelles et futures technologies. Un programme détaillé sera bientôt disponible. Cependant, vous pouvez vous attendre à une succession d’événements en plus d’un déjeuner, dîner, collations et breuvages.

Ne manquez pas cette occasion d’en savoir plus sur les fournisseurs technologiques que nous représentons et sur tout ce qu’ils peuvent offrir à votre entreprise.

Inscrivez-vous maintenant  ➜

À PROPOS DE L’ÉVÉNEMENT

17 octobre 2017 | 8:00 à 17:30 HAE | Hôtel Mortagne | 1228 Rue Nobel | Boucherville,  QC J4B 5H1

Joignez-vous à GENTEK et à 19 chefs de file technologiques lors de Gentek Connect 2017. Profitez de l’occasion pour découvrir des produits de pointe et rencontrer des fournisseurs leaders de l’industrie. Assistez à des présentations sur les nouveaux produits et ceux à venir, et soyez les premiers à apprendre ce dont nos fournisseurs technologiques ont en tête pour l’avenir. L’événement d’une journée inclut le déjeuner, dîner, collations et breuvages, ainsi que de nombreuses opportunités de vous mêler aux autres participants.

Inscrivez-vous maintenant  ➜

À PROPOS DE GENTEK

Gentek est un leader Canadien dans la distribution de produits de large bande, réseaux et VoIP et dans les services à valeur ajoutée. Nos 30+ années d’expérience dans l’industrie ont informé notre sélection minutieuse des meilleures marques dans chacune de ces catégories. Avec notre connaissance approfondie en matière de vente, notre formation sur les produits et notre support, nous sommes LE CHOIX pour tous les besoins de votre client.

Gentek  est un rare type de distributeur. Nous sommes un groupe de gens unis qui se soucient de votre entreprise. Nous sommes attentionnés. Nous sommes spécialisés. Nous comprenons les produits que nous vendons et nous voulons nous assurer que vous achetez exactement ce dont votre client a besoin. Nous offrons une gamme sélectionnée de produits venant d’un nombre limité de partenaires, et nous ne représentons QUE les meilleurs fabricants.

Le Salon des Fournisseurs de la Technologie Gentek Connect 2017 n’est qu’un exemple de notre désir d’aider nos clients à en apprendre davantage sur nos produits et d’ainsi maximiser leur valeur.

Inscrivez-vous maintenant  ➜

Home

About the Gentek Connect 2017 Technology Vendor Fair

OCTOBER 17TH, 2017

We’re proud to announce the Gentek Connect 2017 Technology Vendor Fair, an exclusive event for all value added resellers, managed service providers, internet service providers and IT professionals interested in discovering the products and programs available through nineteen of our elite Technology Vendors.

Taking place October 17th at the Hotel Mortagne, Gentek Connect 2017 presents a collection of cutting-edge products, vendor booths and live presentations for learning about new and upcoming technologies. A detailed agenda is on its way; however, you can expect back-to-back events with catered breakfast, lunch, snacks and beverages between.

Don’t miss this opportunity to learn more about the Technology Vendors we represent and what they can do for your business.

Register Now ➜

EVENT DETAILS

October 17th, 2017 | 8AM to 5PM EDT | Hotel Mortagne | 1228 Rue Nobel | Boucherville, QC J4B5H1

Join GENTEK and 19 of our industry-leading Technology Vendors at Gentek Connect 2017. Seize the opportunity to discover cutting-edge products and meet industry-leading vendors. Attend presentations introducing new and upcoming products and be the first to listen to what our Technology Vendors have planned for the future. As a full-day event, be sure to bring an appetite for catered breakfast, lunch, snacks and beverages, with plenty of seating to mingle with other participants and facilitators.

Register Now ➜

ABOUT GENTEK

Gentek is a Canadian leader in the distribution of Broadband, Network and VoIP products and value added services. Our 30+ years distributing product in the IT industry have resulted in a careful selection of the leading brands in each of these categories. Along with our extensive sales knowledge, product training, and support we are THE CHOICE for your customer's requirements.

Gentek is a different breed of distributor. We're a tightly-knit group of people who care about your business. We are focused. We are niche. We understand the products that we sell, and we want to make sure you purchase what your customer requires. We carry a select line of products from a limited number of vendor partners, and we deliberately only represent "Best of Breed" product manufacturers.

The Gentek Connect 2017 Technology Vendor Fair is one example of how we empower our customers to learn more about our products and how to maximize their value.

Register Now ➜